17 décembre 2007

Raaaaaaah

Niahaha!

Bon, je pense que personne n'a dû remarquer que je n'ai plus posté depuis des lustres…
Je prépare mon retour avec des news, des bêtises, et du sérieux (un peu quand même).
J'espère que vous serez au rendez-vous!

Tchô

26 novembre 2007

Le périple marsien continu ^^

Niark, voici quelques photos de mon parcours VTT d'hier…

On se rend pas vraiment compte, mais il fait froid, et y'a du vent!! Atchaaaaaa
À pleine vitesse, je maîtrise trop ^^ héhé

J'ai roulé sur Mars…



…ou presque!
Une terre rouge, sèche, balayée par des vents violents et glacés… 
Raaaah c'était pas de tout repos ces 27km… Mais je me suis régalé comme un gosse, et je ne suis même pas tombé (pour une fois), bah oui, j'avais bien mis mes roulettes  ^^
Le Lac du Salagou, c'est un pur bonheur pour les fans de VTT!



PS : Pour les amateurs de sensations, c'est le coin idéal pour faire des choses interdites…
hum hum bah oué, jme suis retrouvé avec…heu… bah un chtit couple, pas très chaudement habillé et pas en train de faire du vélo… huhu vite on accélère!! Raaaaah ^^

23 novembre 2007

Irish Shower

La séquence nostalgie continue! 
Mais quel délire ce jour là, ça se voit qu'on bossait pas beaucoup, hein? ^^
video
Comment elle était trop jolie la blondinette…
argh…My heart goes BOUM!

20 novembre 2007

Raaaaah

Franky le Zombie vous dit Bouh ^^

19 novembre 2007

Irish fever

Once upon a time… Il y a de cela 6 mois, j'étais encore en Irlande, çà fait vraiment bizarre… Le temps passe à une vitesse folle! Qu'est-ce que j'ai fait depuis? 
Pas grand chose… Séquence souvenir en perspective :) 
Spéciale dédicace Mike ^^
video
Héhé, ça c'est du bon tiens, pas vrai? ^^

16 novembre 2007

Humeurs à l'honneur


Voilà, comme promis ma Gagou, les chtites icônes que je me suis fait… C'est pour changer des avatar à 2 balles qu'on a sous msn quoi… 
J'aime pas Microsoft moi? ^ ^

15 novembre 2007

histoire de fesse








Héhé, ou plutôt une histoire de papier, enfin c'est lié… ^^
Bon simplement pour vous annoncez que mon visuel "SuperPQ" et ses jolies mimines est en vote sur sirokipik! à votre bon coeur :)

12 octobre 2007

il était une fois…

…MES AMIS!!
Depuis que je vous connais, vous les Nantais 
(et tous ceux qui vont avec), 
je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie! 
Bien sûr, y'a des hauts,des bas 
(les temps sont durs en ce moment), 
mais vous avez toujours été là pour moi,
alors

MÂÂÂÂÂRCI

du fond du slip, euh pardon…

11 octobre 2007

Action… ça tourne!!!

"Hello the World!"
C'est une grande première dans l'histoire de… 
euh l'histoire de…
bah…C'est une grande première dans l'histoire de Moi :D 
et c'est déjà pas mal!
Voici donc mon Blogg!
alors Bonjour à Tous et à très vite 
(le temps que je me fasse aux paramètres de modifs, argh)

Tchô