19 novembre 2007

Irish fever

Once upon a time… Il y a de cela 6 mois, j'étais encore en Irlande, çà fait vraiment bizarre… Le temps passe à une vitesse folle! Qu'est-ce que j'ai fait depuis? 
Pas grand chose… Séquence souvenir en perspective :) 
Spéciale dédicace Mike ^^
Héhé, ça c'est du bon tiens, pas vrai? ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hehe dude !!
Comment ca fait plaisr ce ptit article intitule ''Irish Fever''.
Que de bons souvenirs... c'etait il y a 1 an deja, sniff:-(.
J'ai bien rigolé quand j'ai revu cette fameuse video sur ton blog, thanks.
En tout cas j'espere te revoir bientot du côté de Dublin, ca sera que du bon, comme à la bonne époque!
Pas la peine d'en dire plus, je sais que tu m'a compris... pffft, oups, c'est parti tout seul, sorry... Olala tu l'a vue la coch...:-)
Allez, bon courage couz, et à très bientot, see ya !!