12 octobre 2007

il était une fois…

…MES AMIS!!
Depuis que je vous connais, vous les Nantais 
(et tous ceux qui vont avec), 
je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie! 
Bien sûr, y'a des hauts,des bas 
(les temps sont durs en ce moment), 
mais vous avez toujours été là pour moi,
alors

MÂÂÂÂÂRCI

du fond du slip, euh pardon…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ca marche?

Franek a dit…

oui, ça à l'air de marcher :)

Anonyme a dit…

ah mon Loulou content que tu reviennes, ton blog rien que ça, ça claque l'élastique !!! FAUT QU'ON SE VOIT!!!!!!!

Franek a dit…

T'inquiète mon Grand, J'ARRIVE!!!! j'ai trop hâte!!!!

Anonyme a dit…

hoooo t tro mimi copain de moi !!!!!!!
j'ai hate que tu reviennes Gros bisous

Anonyme a dit…

Mr misterpouet n'est qu'une bouse,
jamais il n'arrivera à ma cheville !

hihi

vivement le 26 que tu reviennes dans notre beau pays nantais !

Anonyme a dit…

c choliiiiiiie, t'es doué Roudoudou !!!
à très vite in my home para la fiesta !!!!

Bizzzzzzzzz