24 mars 2008

it's been a long time…


Bon, y'a encore un peu de boulot hein, mais je garde espoir de finir…un jour…

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ba quand même !
on désespérait presque…

et sinon alfred çà en est où ?
tu as jusqu'au 7 avril pour nous faire quelque chose, j'attends çà avec impatience !

pilou pilou

Anonyme a dit…

bah alors keskispass ici?
ah oui rien ...

olééééé!!

quai des arts! quai des arts!

Unknown a dit…

heu… un jour peut-être !

Anonyme a dit…

WHOUAAAAAA !
mais dis donc t'aurais pas ajouté deux traits depuis la dernière fois ?

heu à nous je me trompe ! ptdr !!!!!

wiche a dit…

bon alors, qu'est ce que tu fout ton public va se lasser !

Sam

Unknown a dit…

Zzzzzzzzzz…

wiche a dit…

rrrrrRRRRrrRRRRRRR...

Id d'Ange a dit…

Coucou,
Vas faire un petit tour sur mon blog, je t'ai tagué pour un petit jeu rigolo.
Bisou

Unknown a dit…

2 ans déjà ! ;)